Téléconseil et télévente

Nombre de postes : 1
Le job

Description
Pour un call center, vous aurez pour mission principale la gestion des appels entrants sur du service après-vente d'un laboratoire qui vend des compléments alimentaires. Vous traiterez des appels en lien avec du suivi de commandes, des litiges/réclamations, etc.
Vous pourrez être amené(e) à conseiller les clients sur des articles ou produits.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques et vous aimez la relation clients.
Planning indicatif du lundi au vendredi (lundi 9h/12h et 14h/18h, mardi 14h/18h, mercredi 09h/12h, jeudi 14h/18h, vendredi 9h/12h) Horaire hebdomadaire modulable avec l'employeur.
Une formation au logiciel interne et aux produits est réalisable avant embauche.
Profil recherché
Expérience
1 an - en call center
Exigences
Techniques de vente par téléphone | Assurer un accueil téléphonique | Contacter un client ou un prospect | Présenter des produits et services | Enregistrer les données d'une commande | Vérifier la disponibilité d'un produit | Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur | Réaliser un suivi d'appel | Conseiller un client | Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) | Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié | Tableur Utilisation normale | Traitement de texte Utilisation normale