Retour à la liste

Management et inspection en propreté de locaux

Hotellerie, restauration, collectivités

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au sein d'une équipe composée de 15 salariés, vous serez chargé d'animer et de coordonner une équipe de 2 ou 4 agents de propreté affectés à un ou plusieurs sites (clients). Vous intégrez les salariés au sein de votre équipe, veillez à ce qu'ils respectent les consignes et techniques de travail prescrites, choisit ou propose les produits et le matériel adaptés à la prestation. Vous organisez les travaux ponctuels de nettoyage : évaluation des besoins au regard du devis, planification, réalisation et contrôle de la qualité du travail réalisé avec le client. Vous rendez compte de votre activité à votre responsable.
Formation et/ou expérience de Chef d'équipe ou équivalent
- Maîtrise et fait appliquer les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Autonomie dans le travail et capacité à organiser une prestation d'entretien et de remise en état de locaux

Profil recherché

Expérience

1 an - chef d'équipe nettoyage

Exigences

Contrôler la réalisation d'une prestation | Planifier une intervention de nettoyage | Règles d'hygiène et de sécurité | Superviser les prestations de nettoyage de plusieurs sites géographiques

Adresse complète 22000 Saint-brieuc L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/8717

Retour à la liste