Retour à la liste

CHARGE DE RECRTUEMENT BTP (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

70 ans d'expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C'est ça le Groupe Partnaire !

Le Groupe Partnaire dispose d'une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là... et si vous nous aidiez dans votre ascension

Oui mais comment En rejoignant le Groupe Partnaire du côté de nos collaborateurs permanents.
Et on peut dire que ça tombe plus que bien puisque nous sommes à la recherche d'un Chargé de Recrutement H/F pour rejoindre notre agence d'Orléans, spécialisée dans le BTP.

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

Vous aurez 3 rôles principaux :

? Gérer la relation client et intérimaires : assurer l'accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, etc.

? Effectuer l'ensemble du processus de recrutement : réaliser l'analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références, etc.

? Assurer la gestion administrative liée à la délégation d'intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie etc.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
La clé de notre réussite Un esprit familial à toute épreuve, des valeurs fortes, une remise en question permanente et des collaborateurs engagés.

Un diplôme en RH n'est pas un indispensable pour postuler puisque nous proposons des parcours de formation adaptés en interne.

Cependant, votre capacité à vous approprier notre culture d'entreprise, votre sens du service ainsi que votre envie de vous investir dans nos projets sont des points sur lesquels nous serons attentifs.

Adresse complète Partnaire ORLEANS 45000 Orléans L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54906

Retour à la liste