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Assistant de gestion administrative F/H

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 13/12/2021

Le job

Description

Synergie recrute pour Synergie !Assistant(e) de Gestion Opérationnelle chez Synergie C'est peut-être bien pour vous !

En relation étroite avec votre Responsable de Secteur, vous assurez la gestion administrative d'un ensemble d'agences, dans le cadre de la législation en vigueur et de la politique Qualité/Sécurité de l'entreprise. A ce titre, vous contribuez activement au bon fonctionnement des agences.

Collecter et saisir les relevés d'heures, effectuer les paies, gérer administrativement les missions des intérimaires (acomptes, etc.), réaliser et suivre la facturation des clients (suivi des avoirs, etc.), participer à la vie de l'agence (classement et archivage de documents, gestion des stocks, commandes, suivi de la qualité...), veille juridique, support et conseil aux agences : voici les points clés du poste.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Votre profil pour devenir Assistant(e) de Gestion Opérationnelle

Une formation supérieure Bac +2 ainsi qu'une expérience significative et réussie dans le domaine administratif, de préférence au sein d'une agence de Travail Temporaire vous donneront des atouts pour mener à bien votre mission.

Rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d'un sens du service avéré.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Adresse complète Non communiquée 31770 Colomiers L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54226

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