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Assistant RH en alternance H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Le job

Description

O2, première marque du Groupe OUI CARE, est le leader des services à domicile en France.

Chaque jour, nos 16 000 collaborateurs et 300 agences contribuent au bien-être de 60 000 clients, en leur apportant des services à domicile personnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation en handicap.

Nos équipes sont animées autour de 4 valeurs fortes - le Respect, l'Excellence, l'Esprit d'équipe, l'Attitude positive - et nous partageons une formidable ambition : devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.

Rejoignez l'aventure !

La mission

Après une période d'observation et de formation sur le métier à O2, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

Recrutement :

\- Diffusion des offres d'emplois sur les supports adaptés et détection des meilleures sources de recrutement, relance du vivier

\- Gestion des formations, pré requis, PMSMP des intervenants : convocation aux formations, mise en place des formations en lien avec Pôle Emploi

\- Sourcing terrain (tracts, affiches à diffuser)

\- Réalisation des pré-qualifications téléphoniques des candidats, organisation et animation des entretiens collectifs et individuels

\- Correction des tests dans le cadre des réunions collectives

\- Organisation et participation aux forums d'emploi (Pôle Emploi, Job Dating, salons, forums...)

Administration du personnel :

\- Mettre à jour les bases de données candidats et salariés

\- Réaliser des tâches de gestion administrative du personnel : gestion des dossiers des salariés, suivi administratif (établir les contrats de travail, les DUE, organiser les visites médicales, préparer les entretiens d'embauche, suivi du CSE...)

\- Saisie des frais kilométriques dans le logiciel de paie chaque mois

Communication :

\- Gestion et animation des réseaux sociaux (Suivi du planning de publications, création de contenus, Suite Facebook Business...)

\- Envoi d'une newsletter mensuel

Vous êtes sous la responsabilité du responsable d'agence.

D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d'apprentissage et de votre motivation.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Votre profil et vos capacités personnelles

· Formation bac+2 à bac+5 dans une filière RH, gestion des entreprises et administration...

· Affinité avec les réseaux sociaux

· Enthousiasme et persévérance

· Sens des responsabilités et prise d'initiatives

· Autonomie

· Organisation et rigueur

· Goût pour les services à la personne

Les conditions du contrat

· Alternance en contrat d'apprentissage

· Lieu d'exécution : 43 avenue de la Marne, Cholet

· Démarrage mi-août / début septembre

· Rémunération : Suivant la législation en vigueur

Adresse complète Avenue de la Marne 49300 Cholet L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/48082

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