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Secrétariat

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 9 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'office Français de la Biodiversité est un établissement public chargé de la police de l'environnement,

Vos missions:

Au sein du service secrétariat vous êtes en charge de la tenue de l'accueil téléphonique, de la gestion des appels.
Vous disposez, à ce titre, d'une capacité d'expression orale claire afin de collecter les informations nécessaire à la bonne marche du service.
vous êtes en capacité des restituer par écrit les données et informations transmises: vous maitrisez les logiciels courant de gestion d'un secrétariat (word /excel ).
vous serrez en charge du tri et de l'archivage des documents administratifs
vous êtes familiarisé(e) à l'utilisation des outils informatiques et d'un scanner.
vous disposez d'un sens affirmé du service et du travail en équipe dans un environnement professionnel où vous devez faire preuve d'une grande confidentialité.

vous appréciez de vous impliquer dans les tâches qui vous sont confiées tout en faisant preuve de bon sens et d'initiative.

Pour postuler vous devez vérifier auprès de votre conseiller référent votre éligibilité au PEC (Parcours Emploi Compétences)

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Accueillir une clientèle | Planifier des rendez-vous | Réaliser la gestion administrative du courrier | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Saisir des documents numériques | respect des procedures et de la confidentialité

Adresse complète 82000 Montauban L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52705

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