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Secrétariat

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 12h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Vous réalisez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettez les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise.

Vous assurez la permanence du bureau de Saint Affrique de l'entreprise d'aide a domicile MA+12 basée sur Millau
Travail le lundi et jeudi de 9h00/12h00 et de 14h00 à 17h00

Profil recherché

Expérience

1 an - sur un poste similaire

Exigences

Accueillir une clientèle | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Orienter les personnes selon leur demande | Planifier des rendez-vous | Saisir des documents numériques

Adresse complète 12400 Calmels Et le Viala L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/10741

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