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Accueil et renseignements

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Vous aimez le contact client, la polyvalence dans le travail, la vente et souhaitez rejoindre une équipe qui a pour ambition de développer son club et ses prestations, et qui est en perpétuelle évolution, ce poste est fait pour vous!

Sous la direction du responsable accueil et de la direction, vous serez charge des missions suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des réservations et des encaissements
- Communication autour des évènements du golf
- Création et organisation des évènements et animations sur et en dehors du site
- Gestion des flux de personnes sur le parcours
- Animer l'univers accueil et boutique (inventaire, propreté, mise en rayon, vente...);
- Animer des ventes en étant proactif dans la proposition des produits à la clientèle
- Assurer le suivi et le bon déroulement des animations organisées
- l'ouverture ou la fermeture de l'établissement (caisses, ouverture ou fermeture des installations...);

Le profil souhaité :
- Forte motivation et ambitions élevée
- Aisance dans le travail en équipe
- Personne souriante et avenante
- Force de proposition et pro-activité importante
- Connaissances des logiciels de gestion est un plus
- Connaissances du milieu golfique est un plus

Le travail les week-end et jours fériés ne vous posent pas de problèmes. (1 week-end sur deux)
1 jour de récupération par dimanche travaillé.
CDD de 28 hebdomadaire minimum. évolution à temps complet à partir de début 2022.
Il est impératif que vous ayez une bonne présentation.
La maitrise de l'anglais est vivement souhaitée.
Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2021.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Règles et consignes de sécurité | Système d'information et de communication | Outils bureautiques | Veille informationnelle | Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) | Accueillir une clientèle | Assurer un accueil téléphonique | Contrôler l'accès et la circulation des personnes | Actualiser les informations mises à la disposition d'un public | Orienter les personnes selon leur demande | Étudier une demande client | Tenir un registre client | Renseigner un client | Mettre en forme des documents avant impression | Saisir des documents numériques

Adresse complète 16100 Boutiers Saint-trojan L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51037

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