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Assistant administratif (H/F) en CDI - Baume-les-Dames (25)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Au sein du service administratif, vous avez pour mission générale d'assurer l'ensemble des activités administratives nécessaires au bon fonctionnement de la société dans le souci permanent d'être un élément moteur du développement des processus.
Plus précisément, votre rôle est de :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement des clients, des prospects et des visiteurs (reçoit, filtre et transmet les appels et/ou messages téléphoniques ou email)
- Traiter et suivre les mails et des courriers ainsi que rédiger des documents
- Suivre et gérer les stocks de fournitures administratives et de fournitures d'entretien. Egalement, suivre le personnel d'entretien (prestataire externe du cabinet)
- Tenir le planning des salles de réunion
- Gérez la communication interne et externe, en collaboration avec la Direction. Créer des contenus et des évènements.

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
Titulaire d'une formation supérieur, vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.

Notamment, vous avez le sens du contact et de l'accueil (savoir s'adapter à différents interlocuteurs, accueillir et orienter les clients avec amabilité, savoir communiquer).

Vous êtes organisé, faites preuve de rigueur et disposez d'une capacité à gérer les priorités (Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique, savoir s'organiser et gérer les priorités, savoir prendre des initiatives et travailler en autonomie, être réactif aux demandes)

La discrétion et secret professionnel vous définissent.


Adresse complète Boulevard de Brosses 25110 Autechaux L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54962

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