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ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 27/09/2021

Le job

Description

Home Services recrute un(e) assistant(e) de gestion dans ses bureaux situés à Aubagne.
Vos principales missions seront :

- Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings de nos aides à domicile et clients en suivant quotidiennement les prestations mises en oeuvre, (logiciel métier + application mobile)..

- Mission RH : Tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, animer les relations sociales, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence.

- Mission Commerciale : Participer au développement de l'agence par l'analyse des besoins et attentes des clients, nouer une relation durable par la négociation, l'écoute

- Accueil physique et téléphonique.

L'employeur respecte les mesures barrières et vous fournira le matériel nécessaire en lien avec le COVID-19.

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
Bac + 2 exigé (idéalement BTS SP3S ou assistant de gestion PME/PMI ou MUC)
Expérience : 2 ans
Gestion du stress et de la forte pression
Maîtrise de l'outil informatique
Aisance dans les relations téléphoniques
Autonome
Polyvalent
Rigoureux

CDI temps plein
Salaire : 1 740 EUR brut / mois (statut employé) + variable
Horaires répartis sur 5 jours /semaine à raison de 37.5h/semaine
12 Jours DE RTT
Lieu de travail : La Ciotat 13600

Adresse complète Avenue Jeanne d'Arc 13400 Aubagne L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54602

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