Retour à la liste

Secrétariat

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 20h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

En lien avec la gouvernance de l'association, vous participez à la gestion administrative de l'association.
Vous êtes en charge de :
-l'accueil physique et téléphonique
-la réception, l'enregistrement, la distribution et le classement du courrier
-la planification des interventions des aides à domicile
-la validation des heures des aides à domicile (télégestion) et la préparation des éléments de paie
-la constitution des dossiers d'intervention
-la préparation des contrats de travail
-l'accompagnement administratif courant (rédaction de courrier, traitement de l'information, classement et archivage, etc..)

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
La connaissance du milieu associatif est un plus, tout comme la connaissance des bases RH en matière de planification.

CDD remplacement d'1 mois
Rémunération selon convention collective.

"'En vertu de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire promulguée le 6 aout 2021 au Journal officiel, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du Pass sanitaire".

Profil recherché

Expérience

2 ans

Exigences

Outils bureautiques | Accueillir une clientèle | Planifier des rendez-vous | Réaliser un suivi administratif du personnel | Réaliser la gestion administrative du courrier | Orienter les personnes selon leur demande | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Saisir des documents numériques | Réaliser une gestion administrative

Adresse complète 88320 Ainvelle L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51854

Retour à la liste