Retour à la liste

Stage Chargé-e de Marketing opérationnel IoT

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 01/02/2022

Le job

Description

Au sein du département marketing solutions IoT, vous assistez l'équipe marketing opérationnel et communication dans la mise en oeuvre de sa stratégie de communication et promotion. Au quotidien, vous contribuez à diverses actions de marketing telles que :
la construction et la mise en oeuvre des plans marketing opérationnel et relationnel pour assurer le lancement des offres et propositions auprès des canaux;
l'animation des points de contact et l'organisation du déploiement et les actions de marketing direct pour optimiser l'expérience client;
la création et l'utilisation des outils d'aide à la vente et d'usage off et on line ( tutoriels, newsletter, SEO....);
la stimulation de la recommandation des offres par les clients pour développer valeur et fidélisation.
la rédaction des fiches produits, des fiches références clients;
la conception, le lancement et la gestion de campagnes digitales;
la conception et la production de contenus marketing (vidéos, billets de blogs, livres blancs, guides, ...)

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Issu-e d'une formation en Master marketing et/ou communication.
Stage de 6 mois à partir de février 2022.
Bon relationnel, travail en équipe, qualité d'écoute
Créativité, force de propositions
Réelles qualités rédactionnelles (rigueur, esprit de synthèse)
Maîtrise des outils bureautiques comme la suite Office
Connaissance des techniques marketing
Compétences en marketing digital, en communication visuelle/graphique et bonne compréhension de l'anglais sont un vrai plus

Adresse complète Nanterre 92000 Nanterre L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54226

Retour à la liste