Retour à la liste

Charpentier F/H

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 27/09/2021

Le job

Description

Synergie Cholet recrute un charpentier pour charpente métallique Le charpentier métallique fabrique ou assemble les structures en acier qui forment la charpente des ponts, des immeubles, des pylônes, des bâtiments, etc. Il travaille en atelier ou sur un chantier.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier...) à partir de plans et de contraintes techniques - Régler les paramètres des machines et des équipements - Former les matériaux par usinage, modelage, découpage, formage, sculpture... - Réaliser sur site la mise en place, la pose et le montage final d'une structure réalisée (charpente, socle...) - Réaliser des pièces de charpente - Assembler des éléments de structures - Caractéristiques et propriétés des bois et ses dérivés - Charpentes et ossatures bois - Lecture de plan, de schéma - Normes qualité - Techniques d'usinage - Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Règles et consignes de sécurité - Utiliser un engin nécessitant une habilitationVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Adresse complète Non communiquée 85130 Bazoges en Paillers L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53490

Retour à la liste