Retour à la liste

Enseignement général du second degré

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 20 Jour

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 21h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Rattaché(e) au responsable pédagogique, vous assurez les cours d'EPS auprès d'apprentis de CAP et de BAC au sein de l'URMA Loire-Atlantique.
Vous vous attachez à préparer les activités sportives en lien avec les référentiels des diplômes préparés, ainsi qu'à les animer et encadrer dans le respect des règles sanitaires et de sécurité.

Profil recherché : vous détenez à minima d'une Licence STAPS. Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans la formation par apprentissage (cycle de 3 semaines), vous permettant de connaitre les référentiels, ainsi que le suivi des apprenants sur une alternance.
Vos compétences en pédagogie et dans la gestion d'un groupe sont reconnues.
Egalement, vous faites preuve d'écoute et de réactivité.

CDD remplacement de 3 semaines, en temps partiel (60%), soit 13h hebdomadaires de face à face en moyenne : 10h semaine 1, 10h semaine 2, 18h semaine 3.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Éducation physique et sportive (EPS) | Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective | Préparer les cours et établir la progression pédagogique | Renseigner les supports d'évaluation scolaire et informer les proviseurs, collègues, parents, lors de conseils de classe, rencontres parents/professeurs, ... | Enseigner une discipline à un groupe de personnes

Adresse complète 44980 Sainte-luce sur Loire L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51346

Retour à la liste