Retour à la liste

Community manager

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 4 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 35h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Rattaché(e) à la Responsable Pôle Clientèle, vous êtes en charge de la gestion des réseaux sociaux et participez à la communication externe.Ainsi, vous aurez pour principales missions :

COMMUNITY MANAGER
- Animer et développer les réseaux sociaux pour la station (Facebook, Twitter, Instagram, Trip Advisor, Yammer)
- Répondre aux commentaires et messages des utilisateurs
- Assurer la relation avec les influenceurs et les clients
- Mettre en place des jeux concours et événements
- Participer activement à la promotion et à la valorisation de l'image de l'entreprise au sein de nos communautés

COMMUNICATION EXTERNE
- Valoriser l'image de notre station auprès de nos partenaires en B2B et B2C
- Relayer les offres commerciales, événements et toute communication liée à la vie de la station auprès de nos partenaires

ACCUEIL CLIENT
- Renfort à l'accueil de la station en période de forte affluence

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Adresse complète 65170 Saint-lary Soulan L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/17441

Retour à la liste