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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - PORT ST LOUIS DU RHONE - CDI

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Vos principales missions :
-Gestion du planning des prises de rendez-vous entre les transitaires des filiales et l'entrepôt.
-Envoi et correction document export.

Poste plutôt orienté service client mais vous pourrez etre amené a faire de l'accueil chauffeur-
Une connaissance standard des activités export (douanes, transport maritime/aérien/routier) est demandé

--> La connaissance du logiciel Reflex serait un plus.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Pour ce poste une Connaissance de la langue anglaise (écrite et orale) est souhaité -
- Maitrise Pack office (Excel - Outlook)
- Maitrise rédactionnelle
- Gestion de la boite mail

Vous êtes reconnu pour votre assiduité , votre gestion du stress et votre intérêt pour le travail en équipe -

Horaires : 9h00 - 16h30 du Lundi au vendredi -

Rémunération : SMIC + Prime 100EUR/Mois variable
Post a pourvoir en CDI

Basé sur Port st Louis du Rhône ( 13 )

Poste a pourvoir pour Octobre 2021 - Après sélection

Si vous vous reconnaissez dans cette offre envoyez-nous votre CV actualisé sur agence.avignon[a]planett.fr !

Adresse complète zi 13230 Port Saint-louis du Rhone L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54663

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