Retour à la liste

Assistant(e) manager, H/F en alternance

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du 06/09/2021

Le job

Description

Notre entreprise partenaire, un magasin de prêt-à-porter souhaite recruter un(e) assistant(e) de magasin. Vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez un service à la clientèle et du conseil.
- Mettre en place différentes animations et promotions.
- Gestion des stocks.
- Encaissement.
- Gestion de la caisse.
- Réceptionner la marchandise et assurer la mise en rayon.
- Déterminer les besoins des clients et les accompagner.
- Cultiver un service client exemplaire afin de maximiser les ventes et fidéliser notre clientèle.

Missions en entreprise située à Montpellier : 2 semaines par mois en entreprise / 1 semaine par mois en formation à l'école Pigier Millénaire Montpellier.
Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu
Début de contrat : Septembre 2021 - URGENT
Durée du contrat : Contrat d'apprentissage de 12 mois
Diplôme visé à l'issue de la formation : BAC+3 BACHELOR RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Votre profil :
- Mature
- Bon relationnel client
- Challenger
- Vous êtes issu-e d'une formation Vente
- Être capable de travailler en équipe
- Vous avez une première expérience similaire professionnelle en vente dans le prêt-à-porter
- Vous êtes dynamique. Afin de s'adapter aux opérations commerciales, vous avez besoin d'être réactif(ve) et avoir un goût prononcé pour le changement.

Adresse complète montpellier 34000 Montpellier L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54912

Retour à la liste