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Assistant(e) Administratif & Finances (H/F) en apprentissage

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Au sein d'une entreprise qui travaillent dans l'international dans le secteur de l'aéronautique, vous assistez celui-ci dans la bonne tenue d'un centre de profit de Self-Stockage.

Vous serez chargé(é) de missions administratives, comptables, gestion, et RH.
A ce titre, vos principales missions seront :

Missions Administratives
- Soutien gestion administration générale
- Gestion des notes de frais
- Gestion des achats : commande/suivi/réception
- Gestion des ventes : commande/bon de livraison/facturation/expédition

Missions Comptabilité/Finances
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Réaliser des opérations de suivi des paiements Fournisseurs/Clients
- MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents administratifs et comptables.

Vous êtes 3 jours en entreprise chaque semaine ce qui vous permet d'avoir une vrai expertise terrain à la fin de votre formation ! L'entreprise est située à Pérols (34) / Nîmes (30) Vous êtes donc 2 jours par semaine à l'école PIGIER Montpellier Millénaire.
Permis B Obligatoire
Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge Début de contrat : 01 juillet 2021
Durée du contrat : Contrat d'apprentissage de 24 mois
Diplôme visé à l'issue de la formation : BTS Gestion de la PME ou Bac +2 Comptable d'Entreprise

Profil recherché

Expérience

0-1 an
De formation minimum Bac Professionnel ou Bac Général
Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office
Vous êtes curieux, impliqué, polyvalent, autonome avec un sens développé du travail d'équipe et de la communication.

Adresse complète perols 34000 Montpellier L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47993

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