Retour à la liste

Éducation et surveillance au sein d'établissements d'enseignement

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 2 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 2030h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'assistant d'éducation exerce des missions de surveillance et d'encadrement des élèves en dehors des temps de classe (portail, cour, couloirs, salle d'étude). Il a également des missions administratives (suivi des absences). C'est un adulte référent (H/F) pour les adolescents, qui veille à la sécurité des élèves et au respect du règlement intérieur.
Durée de travail hebdomadaire de 10h à 41h hors vacances scolaires, du lundi au samedi selon planning à définir lors du recrutement.
Vous interviendrez en renfort au sein d'une brigade mobile d'assistants d'éducation sur différents établissements scolaires du second degré.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Réaliser les modalités d'accueil et de surveillance des élèves lors des intercours, des sorties, des permanences | Repérer des dégradations ou incidents | Suivre et renseigner les documents administratifs et de correspondance des élèves (suivi des absences, bulletins scolaires) | Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs et informer les parents | Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective

Adresse complète 91300 Massy L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/5691

Retour à la liste