Retour à la liste

Rééducation en psychomotricité

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Dans le cadre d'un remplacement, l'Association Hospitalière de Bretagne recherche un psychomotricien (H/F) à temps partiel (28 heures hebdomadaire) pour exercer au sein de son Centre Médico Psychologique pour Enfants et Adolescents (CPEA) de Pontivy.

Le CMPEA est un lieu de consultations destiné à la prise en charge d'enfants et d'adolescents qui ont des difficultés en famille ou avec les autres, qui ont du mal à parler ou à écrire, qui dorment ou mangent peu ou mal.

L'objectif est de réaliser, dans le cadre du projet thérapeutique, des soins et des activités de rééducation et de stimulation sensorielle auprès de patients présentant des troubles neuromoteurs et psychomoteurs pour un mieux-être psycho-corporel.

Rémunération selon CCN51
Reprise de l'expérience selon accord d'entreprise
D.E psychomotricien exigé

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ... | Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice | Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...) | Concevoir le projet thérapeutique et arrêter les conditions d'intervention, les communiquer au patient ainsi qu'au médecin | Renseigner des documents médico-administratifs

Adresse complète 56300 Kergrist L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/26039

Retour à la liste