Retour à la liste

Soins infirmiers généralistes

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 2 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le CCAS de Firminy recherche pour ces deux EHPAD des infirmiers/ières diplômés d'Etat pour des contrats saisonniers en juillet et août 2021 à temps non complet à 28h.
L'infirmière assure les soins paramédicaux afin de garantir une prise en charge de qualité des résidents.
Elle s'occupe du maintien, de l'amélioration de l'état de santé et de l'autonomie des patients en leur prodiguant des soins adaptés. Elle participe à l'accueil des résidents et assure la mise en place du projet de vie individualisée en conformité avec le projet d'établissement et le projet de soins.

Profil recherché

Expérience

6 mois

Exigences

Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical | Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale | Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...) | Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique | Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)

Adresse complète 42700 Firminy L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/40122

Retour à la liste