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Assistant administrative et commerciale H/F

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

L'agence Acto recrute pour son client spécialisé dans le secteur médical: un (e) assistante administrative et commerciale H/F en cdi sur Cournon d'Auvergne,
Rattaché au responsable Marketing, vos missions sont les suivantes:
L'assistante commerciale Gère les Appels d'Offre et Offres de prix des dispositifs médicaux et d'équipements type générateurs de dialyse/Traitement d'eau.
Elle assure la Veille, la Réponse et le Suivi des Appels d'offre en relation avec les Responsables Régionaux et le directeur des Ventes.
Customer Service :
L'assistante Commerciale assure le back-up du suivi et la conformité des commandes et des factures clients.
Elle assure le suivi et la relation commerciale.
Elle assure le suivi sur DTS des Equipements.
Responsabilités :

- Gérer tous les appels d'offre/offre de prix en collaboration avec les responsables régionaux
- Suivi des déclarations
- MAJ des supports de travail (Helios, e-attestations, Chorus, Hospitalis...) avec suivi du bon fonctionnement des différentes plateformes de dématérialisation
- Gérer les dossiers clients avec suivi des tarifs, classement et archivage
- Assurer l'accueil et le standard téléphonique
- Suivi des documentations et supports (certificats CE, attestations, formulaires, impressions...)
- Savoir gérer les priorités
- S'assurer du bon fonctionnement du matériel


- Back-up pour :
- Saisir les commandes clients avec vérification des prix et des prévisions
- Traitement des factures clients (mise sous pli, dématérialisation, dépôt sur plateforme et classement)
- Suivi maintenance technique Equipement
- Répondre aux différentes demandes des clients/commerciaux (courriers divers, envoi de doc., etc...)
- Organiser les congrès et les réunions commerciales

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
- Homme ou Femme, les candidats seront de formation commerciale Bac +2
- Travailleur, engagé, persévérant avec un sens marqué des responsabilités
- Ecoute et qualités relationnelles développées, capacité à s'adapter à une multiplicité d'interlocuteurs
- Bonne expression orale
- Organisé et rigoureux
- Capacité de résistance à la pression
- Autonome avec une capacité d'auto-motivation
- Esprit d'équipe
- Disponibilité

Savoir-faire:

- Gérer les appels d'offre
- L'usage de Microsoft office est indispensable
- La pratique de SAP est un plus
- La connaissance du fonctionnement des centrales d'achat hospitalières est un plus
- La pratique de l'anglais est souhaitée car elle est la langue de travail du groupe.
- La connaissance des règles d'interaction entre l'industrie et les professionnels de santé dans le cadre de la loi DMOS sera un plus.

Remplacement en cas d'absence:
En cas d'absence, le remplacement est assuré par une autre Assistante Administrative et Commerciale.


- Un travail stimulant dans un environnement dynamique.
- Une ambiance de travail bienveillante.
- Package attractif : ordinateur, assurance mutuelle et prévoyance, prime, tickets-restaurant.
- Statut : Employé.


mutuelle + prime + tr

Adresse complète COURNON D'AUVERGNE 63800 Cournon D'auvergne L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47507

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