Retour à la liste

Médiation sociale et facilitation de la vie en société

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Dans le cadre de votre mission de médiateur/médiatrice social au sein de bureaux de poste, vous serez notamment en charge de :
- L'information et l'accompagnement des publics vers un bon usage des produits et services de La Poste (notamment l'utilisation des bornes libre-service) ;
- La gestion des files d'attente aux heures de pointes ;
- Assurer le lien, une pédagogique et une médiation entre les clients et La Poste afin de limiter les incivilités dans le bureau de Poste.

Vos atouts : un bon relationnel, un bon contact humain, être ponctuel, être respectueux de soi et des autres seront des qualités très appréciées.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Organisation du système sanitaire et social | Analyser la situation et les besoins de la personne | Organiser les modalités d'intervention de médiation sociale (lieux, stratégie d'action, consignes, ...) | Établir des contacts avec la population locale de la zone d'affectation et promouvoir les initiatives de réunions de concertation ou de consultation, ... | Identifier les motifs de tension, les dysfonctionnements, les dégradations, les risques de conflit | Accueillir les personnes | Accueillir les personnes

Adresse complète 67000 Strasbourg L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52280

Retour à la liste