Retour à la liste

téléconseiller SAV H/F

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du 21/05/2019

Le job

www.o2.fr - care service

Description

téléconseiller SAV H/F
Vous souhaitez une première expérience professionnelle ?
Vous aimez le contact téléphonique et le contact client ?
Vous avez le sens de l'écoute et souhaitez le mettre à profit ?
ACCEFIL vous offre l'opportunité de vous faire découvrir et vous former au métier de Téléconseiller et de devenir un véritable professionnel de la relation client !

Le/La Téléconseiller(ère) assure la prise en charge des appels téléphoniques entrants et sortants des publics en relation avec la MNH et les autres membres du GIE et donne des informations d'ordre général sur les services de la mutuelle conformément aux statuts et au règlement mutualiste. Il/elle met à jour les fichiers des clients en vue du règlement des prestations et des appels de cotisations. Il/elle garantit la qualité de service (respect des délais, des procédures internes, des règles de confidentialité …).

Les principales missions sont : informer, conseiller et orienter les interlocuteurs en fonction de leur problématique, assurer des actes de gestion simples suite à un appel, prendre en charge des réclamations clients, contribuer au développement de la mutuelle et autre membre du GIE et à la fidélisation des adhérents, transmettre toutes informations utiles à son responsable hiérarchique, faire remonter tout dysfonctionnement et proposer des améliorations pour contribuer à l'efficacité du service.

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :< 6 mois

Exigences

Bac général - Bac techno - Bac pro

Adresse complète 37190 Rivarennes L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/33173

Retour à la liste