Retour à la liste

Assistant de vente drive (H/F)

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 15/09/2020

Le job

www.o2.fr - care service

Description

Assistant de vente drive (H/F)
Près de 5300 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.
Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour renouvelle son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses grands espaces et ses 80 000 références de produits alimentaires et non-alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets s'y retrouvent.


En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :



Assistant de vente drive (H/F)


Votre profil :

- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique.

- Vous avez le goût du commerce

- Une expérience similaire sur un poste de drive est demandée




Vos missions :

- Préparer et conditionner les commandes des clients

- Accueillir le client et charger son coffre

- Etre garant de la qualité et de la fraicheur maximum des produits livrés

- Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité.

- Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son/sa hiérarchique

- Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés,…



Les avantages Carrefour :

- Une rémunération sur 13,5 mois, après un an d'ancienneté

- Intéressement + participation

- Mutuelle/prévoyance

- Offres CE

- 6 semaines de Congés Payés

- 10 % de remise sur achat

- Des perspectives d'évolution pour grandir



La santé de nos équipes et de nos clients est notre priorité absolue.


Plusieurs mesures ont été mises en place au sein de nos magasins, renforcer les opérations de nettoyage, réduire les contacts et protéger nos ollaborateurs.


Parmi celles-ci, nous fournissons à nos équipes des gants, des masques, des visières pour les casquettes et mettons à leur disposition du gel hydroalcoolique.



Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :< 6 mois

Exigences

Sans diplôme

Adresse complète 10600 la Chapelle Saint-luc L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/10002

Retour à la liste