Retour à la liste

(H/F) TéléConseiller / Agent (Centre d'Appel-Call Center)

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 01/12/2021

Le job

Description

Homme ou Femme de challenges, véritable ambassadeur de notre marque, au sein d'une équipe dynamique et conviviale.

Vous aimez découvrir les besoins de vos interlocuteurs au téléphone en vue de répondre à leurs attentes.

Vous contactez nos clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier leurs nouveaux besoins afin de leur proposez les offres en cours.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
De niveau BAC+2 ou vous avez déjà une expérience significative dans la relation client,

Votre profil :

- Vous êtes dynamique, autonome, persuasif(ve),
- Vous avez le sens du commerce et la satisfaction client vous tient à coeur,
- Vous avez une bonne élocution,
- Vous savez vous adapter aux différentes situations,
- Vous appréciez le travail en équipe.

Poste adapté aux personnes en situation de handicap.

Adresse complète KparK - Zone Parc à stock 62820 Libercourt L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53835

Retour à la liste