Retour à la liste

téléopérateur H/F

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 22/11/2021

Le job

Description

Au sein d'un centre d'appel vous avez pour missions:
Gestion des appels entrants et sortantsSuivi quotidien des dossiers clientsContact clientsUtilisation des outils informatiquesGestion des litiges clientsPrise de rendez-vousVente additionnelle

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Pour réussir dans ce métier, il faut avoir une bonne élocution, un goût pour le contact, une écoute active, une bonne organisation et être ponctuel. Il faut savoir gérer son stress et avoir une bonne maîtrise de soi car le téléconseiller est très souvent en contact avec des clients mécontents qui attendent une certaine rapidité d'exécution dans la résolution de leur problème. Pour exercer en tant que téléopérateur, il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance des produits proposés par l'entreprise ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques. Parler très bien le français est bien sûr impératif mais la pratique d'une langue étrangère peut être un plus dans certains secteurs.

Adresse complète RUE Pierre Girard 14000 Caen L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52727

Retour à la liste