Retour à la liste

Caristes (H/F) à BRIGNAIS et CHAPONNAY (69)

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 26/07/2021

Le job

Description

Vous êtes un(e) Expert(e) de la conduite de chariot élévateur, aux commandes de toutes sortes de machines, vous maîtrisez votre engin, en toute sécurité, au sein de l'entrepôt, plateforme de distribution ou sur les quais de chargement...

Votre objectif, éviter la panne et assurer un suivi régulier de votre véhicule et ses équipements.

Tes missions vont êtres les suivantes... A l'aide d'un scan et d'un chariot CACES 5, tu vas devoir ranger dans le palettier les palettes réceptionnées. A l'inverse tu devras également les dégerber pour réapprovisionner le picking afin que les préparateurs puissent accomplir leur mission en toute sérénité.

Pour travailler en sécurité, une bonne maîtrise du chariot est indispensable car la coactivité est importante. Les palettes à descendre sont rangées jusqu'à 8 mètres de haut.

Tu l'auras donc compris, de ton professionnalisme dépend directement la satisfaction de nos clients. Ton environnement de travail est celui d'un entrepôt de stockage alimentaire avec des températures entre 0 et 4°.

Petite info: si tu n'as pas de moyen pour être véhiculé(e), ne t'inquiètes pas, un bus de l'entreprise viendra te chercher !

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Nous recherchons pour notre poste des qualités humaines telles que votre sens du contact et de la communication ou votre curiosité mais aussi un respect irréprochable des règles de la sécurité routière. Votre objectif : 0 accident !!

Votre notice : De l'envie, de la ponctualité, du respect et bien sûr du dynamisme

Nous recherchons des candidats ayant le CACES R389, 1 et/ou 5. Les débutants sont acceptés dans notre belle aventure !

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Adresse complète Rue du General de Gaulle 69530 Brignais L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54910

Retour à la liste