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Téléconseil et télévente

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 6 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au téléphone, dans un contexte d'urgence, vous répondez aux demandes des assurés confrontés à de situations imprévues et leur apportez des solutions. Vos missions : Écouter et rassurer votre interlocuteur, analyser la demande et le contrat de l'assuré, trouver des solutions adaptées à chaque situation et les mettre en œuvre. Pour cela, vous coordonnez les prestations d'assistance (dépannage, remorquage, rapatriement,réservation de taxi...) et vous constituez un dossier informatique, simultanément à la prise d'appels.
L'amplitude horaire est du Lundi au dimanche de 7h à 22h45.
Une formation de six jours est assurée en début de contrat

Profil recherché

Expérience

2 mois

Exigences

Argumentation commerciale | Conseiller un client | Gérer des appels entrants | Marketing téléphonique | Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) | Principes de la relation client | Réaliser un suivi d'appel | Techniques commerciales | Techniques de vente par téléphone | Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Adresse complète 76140 le Petit Quevilly L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/4447

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