Retour à la liste

Category Manager Charcuterie (H/F)

Vente, distribution

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 02/12/2019

Le job

www.o2.fr - care service

Description

Category Manager Charcuterie (H/F)
La Direction Marchandise est la centrale d'achat du groupe Carrefour. Elle désigne l'ensemble des services achats des produits alimentaires et non alimentaires en partant de leurs conceptions, leurs négociations jusqu'à leurs mise à disposition dans nos magasins.





Carrefour France recherche pour la Direction Marchandise Alimentaire, un(e) :




Category Manager Charcuterie (H/F)





Votre profil



Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac+5, type école de commerce ou d'agronomie.

Vous maitrisez le Pack Office. Vous maîtrisez la performance achats, le CA des ventes et les parts de marché. Vous savez mettre en œuvre une stratégie sur le périmètre marchandise.

Une connaissance des marchés du Produit Frais est souhaitable.



Formation à suivre avant la prise de poste :

Formation à la négociation : Expert négo 1 et 2, Booster ma négociation

Formation outils : BCP Simu, Noyau, Opale, Console, Agathe, Caroline



Vous aurez les missions principales suivantes :


- Garantir la performance économique de son périmètre produit
- Elaborer puis mettre en œuvre la stratégie du marché sur son périmètre produit (charcuterie, fromagerie coupe traiteur)
- Référencer les fournisseurs pertinents et élaborer une stratégie d'achat pour l'ensemble des produits de son portefeuille (MN et MDD)
- Négocier les conditions d'achats et les remises promotionnelles et garantir la gestion administrative
- Garantir la fiabilité de données produites dans les systèmes pour l'ensemble de son périmètre
- Construire la structure d'assortiment multi formats dans le cadre des tailles de boite définies par les R&D ou pilote en collaboration avec les formats
- Définir et proposer aux formats des animations commerciales
- Définir les produits, prix de vente et mécanique pour répondre aux briefs du plan de communication des différents formats (PAC/POS)
- Assurer le lien supply chain afin d'assurer une disponibilité optimale de ses produits en magasin
- Assurer le lien exploitation, formation, R&D et pilote



Des missions transverses peuvent s'ajouter à ses missions principales afin d'assurer le bon fonctionnement de la catégorie :
- Contribuer à l'élaboration des dossiers de mise en marché des saisonniers ou aspérités marchandises réalisés par les R&D ou pilote (ex : Campagne festive, Bio, aspérités régionales…)
- Développer la MDC
- Développer des tendances de consommation actuelles
- Coordonner l'offre promotionnelle du marché avec le responsable communication secteur
- Coordonner les actions anti-démarque du métier
Informations complémentaires :


Contrat : CDI
Localisation : Massy
Statut : Cadre Niveau 7

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :2-3 ans

Exigences

Bac +5

Adresse complète 91300 Massy L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/8892

Retour à la liste