Retour à la liste

Personnel polyvalent en restauration

Hotellerie, restauration, collectivités

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 6h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le centre de gestion de l'Oise recherche du personnel pour occuper un poste d'agent de surveillance de cantine (H/F).

Sous l'autorité du responsable du service scolaire de la mairie, vous surveillez les enfants pendant qu'ils prennent leur repas, vous vous assurez du bon respect des règles d'hygiène et de sécurité et vous aidez les enfants en cas de besoin. Vous pouvez également assurez le service et aider en cuisine.

Disposant idéalement d'une première expérience dans le milieu scolaire ou auprès des enfants, vous êtes disponible et flexible, vous respectez vos engagements et avez le sens du service. Avoir une expérience en restauration scolaire serait un plus.

Nous recherchons régulièrement du personnel sur ces postes (1H30 de travail par jour) et avons actuellement des recrutements urgents, pour assurer des missions de remplacement de courtes ou moyennes durées.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Préparer des plats simples (salades, assiette de crudités, de fromages, desserts, ...) | Entretenir des locaux | Nettoyer du matériel ou un équipement | Préparer des sandwichs | Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) et enregistrer sa commande

Adresse complète 60260 Lamorlaye L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/6292

Retour à la liste