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Réception en hôtellerie

Hotellerie, restauration, collectivités

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 14h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Domaine & Demeure, basé dans l'Hérault entre Montpellier et la frontière espagnole est un groupe dynamique spécialisé en création et exploitation de Châteaux œnotouristiques type resort haut de gamme (équivalent 4/5 étoiles). La première réalisation Château Les Carrasses a ouvert ses portes en 2011 et a été une réussite immédiate sur le plan international. Château St Pierre de Serjac a suivi la même cadence dès son ouverture en 2016. Un troisième site, Château Capitoul, est en cours de construction, la fin de réalisation est prévue pour Juillet 2021.

En pleine croissance avec l'ouverture prochaine du Château Capitoul, nos châteaux se réorganisent et nous sommes à la recherche de nos futurs talents culinaires !

Si vous êtes talentueux, créatif et passionné, alors n'hésitez plus et venez découvrir l'expérience Domaine & Demeure.

Nous recherchons : un Réceptionniste en contrat d'extra (H/F)

1. FOURNIR UNE EXPERIENCE CLIENT
S'assurer que le client est toujours mis au centre de notre démarche - leur confort, leur satisfaction, leurs souhaits et que cette démarche soit comprise et prise en compte par tous les employés sur place
S'assurer que le service soit toujours d'un niveau 5* international - avec des maisons prêtes pour le check-in à 100% ; propres, avec tous les détails maitrisés (Check-in, Check-out, Encaissements, Facturation )
Avoir une connaissance parfaite des procédures et logiciel hôtelier
Assurer la communication avec rigueur et coordination entre chaque service

2. PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET LA COMMUNICATION
Mise en place d'une relation de collaboration commerciale avec les prestataires d'activités sur la région, en collaboration avec le Responsable VMR
Connaissance de tous les tarifs, packages, prix négociés et bons d'échange pratiqués par l'hôtel, les différents types de chambre et la géographie de l'Hôtel.
Constituer une base d'informations d'activités touristiques et culturelles pour les clients du domaine.
Générer du revenu pour l'établissement en vendant les prestations du domaine tels que restaurant, spa, caveau
Participer à la promotion des évènements sur site via les réseaux sociaux

VOUS
Vous êtes titulaire d'un BTS Hôtellerie et disposez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire dans un établissement de haut standing
Esprit de service et esprit d'équipe, discrétion, rigueur et sens de l'organisation sont les qualités requises pour le poste
Anglais courant indispensable

Profil recherché

Expérience

2 ans

Exigences

Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation | Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour | Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ... | Répondre aux demandes des clients durant leur séjour | Établir une facture

Adresse complète 11100 Bages L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53897

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