Assistant(e) support client
Nombre de postes : 8
Le job
Description
Mission : Rattaché(e) aux responsables d’accueil et du service à la clientèle, vous effectuez des tâches d’opérateur(rice) service clients.
– Traitement des tickets : demandes effectuées par messages électroniques, appels téléphoniques, et chat, dans le respect de nos procédures
– Transmission et suivi des tickets spécifiques aux bons interlocuteurs
– Diverses tâches administratives
Créneaux journaliers
Jour | Plages horaires |
---|---|
lundi (7 heures) |
Non précisées |
mardi (7 heures) |
Non précisées |
mercredi (7 heures) |
Non précisées |
jeudi (7 heures) |
Non précisées |
vendredi (7 heures) |
Non précisées |
Profil recherché
Expérience
Profil recherché :
Étudiant(e) ou non, disposant de qualités rédactionnelles et orthographiques certaines, patient(e) et réactif(ve) pendant les pics d’activité.
Vous disposez d’une aisance relationnelle et de réelles compétences d’écoute du client. Vous savez travailler en équipe et faire preuve d’adaptabilité.
Exigences
La durée du contrat est établie entre le 6 juin au 13 septembre 2024. Des contrats plus courts sont aussi proposés - merci de transmettre vos disponibilités précises
Compétences
-
Web et navigateurs (Confirmé)
-
Qualités rédactionnelles (Confirmé)
-
Outils bureautiques (Confirmé)