Retour à la liste

CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure et de devenir chercheur de talents (H/F)
Dans le cadre d'une ouverture d'agence généraliste, le Groupe Partnaire recherche un Chargé de Recrutement H/F en CDI basé sur Paris (95). Le poste est à pourvoir en Septembre 2021.

Rattaché(e) à la Responsable d'Agence, vos missions seront les suivantes :

- Etre en contact, au quotidien, avec nos candidats. De l'inscription, au suivi de la mission, en passant par la mise en poste, vous êtes le garant de leur employabilité.
- Répondre, au plus vite et au mieux, aux besoins des clients. Visites de poste et échanges téléphoniques seront vos meilleures armes.
- Recruter : "Jobboard, sourcing, vivier, entretien, tests" sont des notions acquises pour vous et vous aimez les mettre en pratique tous les jours (recrutement en intérim et placement en CDD et CDI).
- Etre curieux et vous tenir informé du marché et des acteurs locaux de l'emploi, des nouvelles techniques de recrutement, des évolutions juridiques, bref soyez un acteur clé de l'entreprise !

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Plus qu'un diplôme nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Vous possédez une première expérience réussie dans le recrutement et idéalement dans une agence d'emploi.
Vous avez une énergie contagieuse, vous aimez travailler en équipe et avez une bonne aisance relationnelle. Vous avez une capacité à gérer l'urgence et à prioriser vos tâches avec pour objectif la satisfaction client.

Dans le cadre d'une ouverture d'agence, nous recherchons un profil qui sera force de proposition et ayant une appétence pour le développement commercial.
N'hésitez pas à saisir cette opportunité et à relever le challenge !

Adresse complète Partnaire 95130 Franconville L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47590

Retour à la liste