Retour à la liste

Assistanat en ressources humaines

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Au sein d'une équipe, en qualité de gestionnaire de paie, vous assurez la paie et la gestion administrative d'une partie du personnel. Vous serez amené(e) à préparer et établir la paie des salarié(e)s. Vous devrez établir les déclarations sociales et fiscales (DSN). Vous répondrez aux questions sociales du personnel (bulletin de salaire, mutuelle, prévoyance ). Vous effectuez les formalités administratives liées à l'embauche des salariés (DPAE, contrat de travail, adhésion mutuelle ) et au départ des salariés (calcul d'indemnité, solde de tout compte ). Vous avez en charge la gestion de l'absentéisme (attestation de salaire, demande d'indemnités journalières auprès des organismes de sécurité sociale, de prévoyance, suivi des dossiers, relances ).
Doté(e) d'une bonne capacité relationnelle, vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de discrétion. La maîtrise de l'outil informatique est impérative.
Poste en CDD 28h semaine (3 mois minimum)
Formation de type bac+2/3 en paie/rh ou équivalent exigé

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Législation sociale | Concevoir des supports de suivi et de gestion | Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion | Administrer des dossiers individuels de salariés | Réaliser des déclarations réglementaires

Adresse complète 57365 Chailly les Ennery L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51601

Retour à la liste