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Assistant de gestion administrative F/H

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 06/12/2021

Le job

Description

Synergie recrute pour Synergie !
Chargé(e) de Gestion Opérationnelle chez Synergie C'est peut-être bien pour vous !

En relation étroite avec votre Responsable d'Agences, vous assurez la gestion administrative d'un ensemble d'agences, dans le cadre de la législation en vigueur et de la politique Qualité/Sécurité de l'entreprise. A ce titre, vous contribuez activement au bon fonctionnement des agences.

Collecter et saisir les relevés d'heures, effectuer les paies, gérer administrativement les missions des intérimaires (constitution de dossiers, déclarations, contrats, visites médicales, formation, suivi des arrêts maladie, acomptes, etc.), réaliser et suivre la facturation des clients (suivi des règlements et encours, relances, avoirs, etc.), participer à la vie des agences (classement et archivage de documents, gestion des stocks, commandes, suivi de la qualité, prévention des risques...), voici les points clés de votre mission.

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Votre profil pour devenir Chargé(e) de Gestion Opérationnelle

Une formation supérieure Bac +2 minimum, ainsi que d'une expérience significative et réussie dans le domaine administratif au sein d'une entreprise de Travail Temporaire.

Rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d'un sens du service avéré.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Adresse complète Non communiquée 62200 Boulogne sur Mer L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53230

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