Retour à la liste

TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 10/09/2021

Le job

Description

Dans le cadre de votre mission de support à distance de niveau 1 des clients de l'entreprise utilisatrice, vous serez en charge de:

 - L'accueil, la réception et l'enregistrement des sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé

 - La réalisation des actes techniques

 - Le renseignement et l'actualisation de la base de connaissances et mode opératoire

 - Le suivi de la vie des tickets et du back log quotidien

 - L'installation et la configuration des applications bureautique/métier

 - L'escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers...

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk avec de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office.

Maîtrisant les outils de gestion des tickets et de prise en main à distance, vous savez vous adapter aux fluctuations de la charge.

Vous êtes autonome, rigoureux avec une aisance dans la communication orale et écrite.

ENVOYEZ NOUS VOTRE CANDIDATURE!

Adresse complète TOULOUSE 31000 Toulouse L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55696

Retour à la liste