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TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1 H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

"Le Technicien assistant utilisateurs résout les incidents ou les difficultés rencontrées par les utilisateurs, à distance ou sur site. Il réalise également des interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels ainsi que l'assistance technique aux utilisateurs. Il intervient sur tout type de matériel informatique lié à l'utilisateur.

Activités principales :
Résoudre les incidents de niveau 1 en proximité directement sur le site client.
Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l'outil interne
Réaliser les changements logiciels et matériels
Participer à la gestion du parc
Installer et configurer un poste de travail
Installer les applicatifs et les mises à jour
Attribuer et gérer les droits d'accès
Créer des comptes utilisateurs
"

Profil recherché

Expérience

0-1 an
"Vous avez de l'expérience dans le support de proximité et du travail en équipe. Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l'autonomie. Vous savez gérer votre stress et vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs.
Vous respectez la confidentialité des données et des informations.

Diplômé d'une formation supérieure en informatique Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que Technicien Helpdesk. Vous avez des connaissances solides W7 et W10, virtualisation, annuaire Active Directory
Technologie du poste de travail et des réseaux
OS Windows XP / 7,Linux, Suite MS Office
Outil de ticketing GLPI
Connaissance Android et IOS pour les smartphone
Office 365 ( Skype, Word, Excel, Teams, Outlook )
"

Adresse complète COURS DU MEDOC 31000 Toulouse L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54133

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