Retour à la liste

Community manager en alternance (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Communication, vous intervenez sur les actions de Community Management :

-Développer la notoriété et devenir notre 1 premier ambassadeur

-Assurer la visibilité de l'entreprise sur tous les réseaux sociaux

-Travailler sur la e-réputation

-Créer et fournir du contenu digital de qualité et innovant en le rendant accessible

-Suivre le calendrier éditorial : contenus chauds (actualités, brèves...) ou froids (dossiers de fonds, interviews...)

-Animer et fidéliser nos communautés
- Analyser les retombées et suivre les indicateurs de performance


-Créer des événements (ex : jeux concours)

-Participer à la stratégie globale de communication

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Le profil attendu :

-Forte autonomie permettant une adaptation en toute circonstance

-Excellente capacité de communication et aisance relationnelle

-Capacité à prioriser et à anticiper

- Esprit d'équipe & engagement

Les compétences métiers et parcours académiques recherchés :

-De formation BAC+4/5, Ecole de Commerce ou Communication

-vous disposez d'au moins une expérience solide sur un poste similaire

-Férue de technologies et à l'affût des tendances du numérique pour détecter tous les nouveaux outils/médias /réseaux sociaux / applis.

-Qualité rédactionnelle et orthographique

-Forte sensibilité esthétique, créative & de storytelling

-Appétence pour les analyses ; être orienté(e) résultats

-Goût prononcé pour les images, l'infographie et la vidéo

Adresse complète Nice 06000 Nice L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52277

Retour à la liste