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Technicien Helpdesk H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 01/10/2021

Le job

Description

Au sein du service Support Applicatif de la Direction des Systèmes d'Information, le Chargé d'Assistance aux Utilisateurs sera en charge de prendre en compte et de traiter les demandes de support sur les applications informatiques des agences de travail temporaire.
A ce titre ses missions sont les suivantes:
- Assister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques
- Assurer un support technique de nicveau 1 (assistance et conseil)
- Informer et conseiller les collaborateurs des agences et des Centre de Gestion Opérationnelle sur l'utilisation des logiciels métiers et des différentes plateformes de dématérialisation utilisés par l'agence (PEOPULSE, PILOTT, PIXID, TEMPORARIS, ...) à travers le traitement des mails et la gestion des appels téléphoniques.
- Organiser les formations à l'utilisation du logiciel pour le personnel des agences et accompagner les nouveaux embauchés.
- Gérer la maintenance du logiciel.

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
Diplômé d'un DUT Informatique ou équivalent.
Vous avez une première expérience confirmée dans le support aux utilisateurs.
Au-delà de l'expérience, nous recherchons des personnes motivées ayant le sens du service et la capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs et qui se retrouvent dans la culture Crit : expertise, performance, service et proximité.
Rejoignez-nous pour exercer un métier concret et utile !
 mots clés : assistance aux utilisateurs, support, dématérialisation, hotline

Adresse complète VAL DE REUIL 27100 le Vaudreuil L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53600

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