Retour à la liste

Mission administrative/informatique

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat A partir du 19/04/2021

Volume horaire 8h / semaine

Le job

Description

Dans le cadre d’une migration du système informatique poste à poste vers un serveur, nous recherchons un·e étudiant·e en capacité de réorganiser tous nos fichiers. L’arborescence sera préalablement définie par un cabinet conseil, la mission se concentrera sur la migration des fichiers dans celle-ci, avec analyse des doublons, renommage ou suppression de ceux-ci, historisation, etc…

Avantages

La mission se déroulera essentiellement en télétravail, avec 2 journées sur site en début de mission, et 1 ou 2 pour la restitution. Il y aura autant de réunions virtuelles que nécessaire.
La rémunération se fera dans le cadre de la Convention Collective Éclat, Groupe B indice 255 (valeur du point 6€32) + prime de précarité + indemnité de congés payés (+ le cas échéant reprise d’ancienneté)

Profil recherché

Expérience

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une mission d’engineering en informatique, il nous semble souhaitable d’avoir un profil d’étudiant en informatique, tant pour la rigueur demandée, que pour la familiarité avec la gestion de la donnée.

Exigences

Rigueur
Discrétion (confidentialité des données)

Compétences

  • Bonne maîtrise informatique, sous Win10 (Confirmé)

Adresse complète rue de Beauce 41600 Lamotte Beuvron L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Transports à proximité

Train

Station : Lamotte-Beuvron

Numéro : Orléans / Bourges

Distance : 15 minutes à pied

Vous devez obligatoirement vous connecter sur le site messervices.etudiant.gouv.fr pour accéder aux coordonnées des employeurs.

- 1 - Vous avez déjà un compte MesServices étudiant

S'identifier sur MesServices étudiant

- 2 - Vous n'avez pas encore de compte MesServices étudiant

S'inscrire sur MesServices étudiant

Annonce 1/34741

Retour à la liste