Retour à la liste

CHARGE DE SUPPORT SI / HELPDESK (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Le Groupe Partnaire s'agrandit et recherche un Chargé de Support SI H/F pour nous rejoindre dans notre siége social à Olivet.

Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Rattaché(e) au service Système d'Information vous aurez en charge la gestion du support auprès de nos collaborateurs en interne afin des les accompagner sur les différents outils métier.

Votre rôle principal est donc d'assurer la réception, le traitement, le suivi des incidents et des demandes des utilisateurs.

Vos missions seront:

- d'assister, par téléphone, les collaborateurs de nos différentes agences ;
- de paramétrer et mettre à jour le logiciel ;
- de former à distance les utilisateurs sur l'utilisation des logiciels ;
- d'être en support sur les plateformes de dématérialisation utilisées par nos clients.

Environnement informatique spécialisé dans le travail temporaire : ANAEL TT - BAPS - PEOPULS - PIXID ...

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Plus qu'un diplôme ou une expérience, pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) des qualités suivantes :

- aisance relationnelle notamment par téléphone - sens du service
- travail en équipe - curiosité : aimer chercher la réponse par soi-même dans les procédures déjà établies

Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique : Excel, capture d'écran, Drive, zendesk (ticketing) etc.

Conditions d'emploi :

- CDI
- Démarrage dès que possible
- Rémunération mensuelle : 1600/1700B
- Avantages : Titres Restaurant
- Mutuelle/Prévoyance
- CSE
- Salle de sport
-1RTT/mois
- Horaires : 8h30-12h/14h-18h

Adresse complète SIEGE SOCIAL PARTNAIRE ORLEANS 45100 la Source L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54602

Retour à la liste