Retour à la liste

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

La DIVISION IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement.

Vous intégrez une équipe dédiée au support informatique et bureautique à distance pour des clients, grands comptes afin de gérer les incidents informatiques, bureautiques et logicielles des utilisateurs

Vos missions sont les suivantes :

- Prise d'appels ou traitement des tickets d'incidents remontés par les utilisateurs de niveau 1 et 2
- Diagnostic et résolution des incidents ou problèmes avec prise en main à distance
- Rédaction de compte rendu d'incidents
- Remontée des anomalies de fonctionnement pour les autres niveaux
- Configuration de messagerie
- Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels ...

Vous travaillez sous l'environnement technique suivant : Windows 7 et 10, Office 365, Exchange.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Vous avez une formation initiale en informatique Vous justifiez d'une première expérience réussie en informatique (support, maintenance, hotline) et vous avez des connaissances sur Windows 7 et 10, Office 365, Exchange et Active Directory.
En contact direct avec les utilisateurs, vous devez aussi avoir un bon relationnel et être à l'écoute des utilisateurs. Autonome et dynamique, vous devez être réactif, avoir de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic. Vous êtes reconnu(e)s pour votre esprit d'équipe et votre sens du service.
Ce poste est à pourvoir rapidement, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons pour un entretien et vous présenter notre client.

Adresse complète * 85000 la Roche sur Yon L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/54605

Retour à la liste