Retour à la liste

Responsable Acquisition (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 05/07/2019

Le job

www.o2.fr - care service

Description

Responsable Acquisition (H/F)
Le groupe Carrefour est le leader de la grande distribution en Europe avec plus de 115 000 collaborateurs en France et une forte présence à l'international. Avec plus de 120 métiers, Carrefour trouve son dynamisme à travers la richesse et la diversité de ses équipes.

Dans le cadre de son développement, la Direction des Nouveaux Services, recrute un(e) :



Responsable Acquisition (H/F)



A la fois un généraliste et un expert, vous êtes digital native. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'acquisition de trafic sur un site e-commerce.
Vous avez de bonnes connaissances d'Internet et des évolutions techniques récentes dans le domaine du Web : forums, blogs, chat, flux RSS, médias sociaux, optimisation des moteurs de recherche, outils collaboratifs, etc. Vous maîtrisez les langages HTML, javascript, SQL et de tout langage web destiné à optimiser le référencement naturel, ainsi que les outils de tracking (Xiti, Google Analytics...) et de retargetting (Nextperformance...) Vous possédez une excellente culture marketing et des outils associés (référencement payant, publicité en ligne, liens sponsorisés, référencement social, affiliation, campagnes d'e-mailing, display...).
Vous avez de bonnes connaissances d'Excel, des statistiques et des techniques de datamining.

A ce titre, vos principales missions sont de :


- Définir et mettre en œuvre la stratégie d'acquisition et l'optimisation du trafic des sites internet.
- Assurer la visibilité des sites Internet et améliorer le ranking sur les moteurs de recherches
- Analyser de la fréquentation et du positionnement du site, mesurer des actions menées en matière d'optimisation de trafic
- Réaliser une veille technologique et stratégique
- Coordonner l'ensemble des leviers d'acquisition avec une répartition Roiste des budgets webmarketing
- Briefer, piloter les agences prestataires / Initier, piloter et optimiser les campagnes, tester de nouveaux canaux
- Suivre, mesurer et optimiser les KPI des actions engagées.
- Concevoir, optimiser les dispositifs de web-analytics et les tableaux de bords dans une logique de "test and learn" Informations complémentaires :

Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Localisation : Evry
Statut : Cadre

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :1-2 ans

Exigences

Bac +5

Adresse complète 91000 Evry L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/39408

Retour à la liste