Retour à la liste

Téléconseiller SAV H/F

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 05/10/2020

Le job

www.o2.fr - care service

Description

Téléconseiller SAV H/F
Le/La Téléconseiller(ère) assure la prise en charge des appels téléphoniques entrants et sortants des publics des clients/partenaires et les autres membres du GIE et donne des informations d'ordre général sur les services et offres proposées par les clients partenaires. Il/elle met à jour les fichiers des clients. Il/elle garantit la qualité de service (respect des délais, des procédures internes, des règles de confidentialité …).
* Informer, conseiller et orienter les interlocuteurs en fonction de leur problématique
* Assurer les actes de gestion simples consécutifs aux appels téléphoniques
* Prendre en charge les réclamations des interlocuteurs
*Contribuer au développement du partenaire et autres membres du GIE et à la fidélisation des clients

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :1-2 ans

Exigences

Sans diplôme

Adresse complète 45760 Boigny sur Bionne L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/5783

Retour à la liste