Retour à la liste

TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Intégrez au sein de l'équipe Support, vous assurez la prise en compte et le traitement des demandes clients relevant du niveau 1 / 2.A ce titre, vous répondrez aux questions concernant des sujets techniques et dispenserez des conseils pour les résoudre.Vos principales missions :- Assurer la prise d'appels des demandes clients via l'outil de ticketing- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mail)- Qualification et gestion des demandes : incidents bureautiques, hardwares, périphériques ...- Assister et dépanner les utilisateurs- Résolution ou escalade au niveau 2- Enrichir la documentation client sur tous les sujets bureautiques, ou outils ...- Création des procédures, être force de proposition sur les nouvelles évolutions des outils bureautiques- Suivi et mise à jour du statut et des informations des clients

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
De formation BAC+2 de type BTS/DUT..., vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans incluantune expérience similaire et/ou sur un autre poste d'assistance à la clientèle sur les environnements suivants :Windows/Mac, imprimantes et autres périphériques, suite Office/Office 365.Dynamique, rigoureux(se), vous avez le sens du service ainsi que le sens des responsabilités et uneaisance relationnelle.Vous démontrez des aptitudes pour notre métier : rigueur, disponibilité, esprit d'équipe et une appétence pour les nouvelles technologies de l'informatique et du Cloud.Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication et vos capacités d'écoute et de réflexion.Connaissances :Système exploitation Windows 10MacOS X (non obligatoire)LAN/WAN/Système ImpressionSavoir-faire technique et connaissance professionnelle des produits bureautiques, office 365 et de l'accès à distanceBonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et d'autres produits technologiques(iphone / android / tablettes)Environnement Techniques :LAN/WANActive directory / AzureAD Office 365Postes de travail Windows voir MAC OsOutils collaboratifs et de clouding(SharePoint voir Google Apps, Dropbox)
Client VPN (OpenVPN)

Adresse complète xxxx 94140 Alfortville L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51207

Retour à la liste