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Assistanat technique et administratif

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Projet Aidants Connect - Dans le cadre de l'appel d'offres Aidants Connect, lancé par l'ANCT (Agence Nationale des Territoires) la Ligue de l'enseignement doit organiser la gestion administrative, logistique des formations dans la région Auvergne Rhône Alpes à destination des aidants professionnels de la région, qui vise à accompagner leur montée en compétences. Ce projet est mené par un groupement solidaire (Fréquence Ecoles, Zoomacom, Ligue de l'enseignement) dont la Ligue42 assure le déploiement et la coordination en région dans le cadre du Hub pour l'inclusion numérique HINAURA.

Votre fonction s'articulera autour de deux priorités : la gestion administrative du projet et l'animation ponctuelle de sessions de formation (formation prévue à la prise de poste).

Sous la responsabilité de la Direction Générale et de la hiérarchie telle qu'elle résulte de l'organisation de l'association :

-Vous assurez la coordination administrative et logistique des formations à destination des aidants professionnels à réception des bons de commande et vous supervisez le déroulement des formations conformément au cahier des charges. Vous animez occasionnellement des sessions de formations.
-Organiser, gérer la logistique des formations (recherche de lieux/salles, mise en place de cohortes de stagiaires à former, sollicitation des formateurs habilités, établir les plannings des sessions )
-Rédiger / Gérer les documents nécessaires à l'établissement et au suivi des conventions de formation (intervenant et ou sous-traitant)
-Saisir les informations et mettre à jour les bases de données et dossiers de formation
-Assurer les relations avec l'ANCT en lien avec la référente de la mission régionale numérique de la Ligue de l'enseignement
-Contribuer au suivi de facturation et des frais de prestation, assurer le suivi comptable et administratif des formations, le recouvrement
-Répondre aux sollicitations et demandes de la part des aidants, de leurs employeurs, des formateurs, de l'ANCT, du groupement solidaire
-Assurer et coordonner le secrétariat administratif du dispositif en lien avec les fonctions supports internes
-Animer des sessions de formation en respectant les déroulés pédagogiques
-Assurer un reporting régulier et contribuer à l'atteinte des objectifs du projet

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Outils bureautiques | Concevoir un tableau de bord | Réaliser un suivi d'activité | Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité | Saisir des documents numériques

Adresse complète 42000 Saint-etienne L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53204

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