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Secrétaire d'examen pour des étudiant.e.s en situation de handicap

Bureau, administration

Nombre de postes : 10

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat A partir du 01/09/2021

Volume horaire 5h / semaine

Le job

Description

Descriptif de la mission :
Le secrétaire d'examen est une personne dont le rôle est d'écrire à la place de l'étudiant.e et sous sa dictée pendant le déroulement de l'épreuve. Il s'agit de retranscrire uniquement les propos de l'étudiant.e sans ne rien rajouter ni corriger.

Avantages

Les missions ponctuelles de secrétaire d'examen vous sont proposées en fonction de vos disponibilités et de votre emploi du temps.

Profil recherché

Expérience

-Posséder les compétences de base requises dans la discipline concernée
-Avoir un bon niveau en orthographe et une écriture lisible.
-Être organisé, rigoureux, patient et autonome
-Aisance relationnelle, être avenant

Exigences

-Être obligatoirement titulaire ou en cours d'obtention d'une Licence 3ème année, d'un Master ou d'un Doctorat dans l'un des domaines de formation suivants :
- Droit, Économie-Gestion
- Lettres et Sciences Humaines (Histoire, Arts)
- Langues (Espagnol, Anglais)
-Sciences (SVT, Physique-Chimie, Informatique)
-Santé (Pharmacie)

Compétences

  • (Débutant)

Adresse complète 51100 Reims L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Vous devez obligatoirement vous connecter sur le site messervices.etudiant.gouv.fr pour accéder aux coordonnées des employeurs.

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Annonce 1/36101

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