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Office Manager (H/F)-Paris (75)

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

En tant qu'Office Manager, vous êtes en prestation de services chez vos clients dédiés afin de:
- Assurer la comptabilité fournisseurs, récupération des justificatifs, rapprochement bancaire, Notes de frais, lien avec l'expert-comptable
- Effectuer le paiement des fournisseurs
- Facturer les clients, et faire le suivi des paiements et les relances
- Assurer l'administratif RH: Gestion administrative des arrivées et départs des salariés, suivi des question des salariés dans l'entreprise, gestion des variables de paie
- Gérer les bureaux au quotidien (commandes, gestion des prestataires...)
- S'occuper des évènements, séminaires, et bien-être des salariés..

Profil recherché

Expérience

2-5 ans
> Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire

> Vous êtes dynamique, flexible, organisé(e) et autonome

> Votre niveau d'anglais est professionnel à l'oral et à l'écrit

N'hésitez plus, postulez !!!

Adresse complète paris 75001 Paris 1er Arrondissement L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55622

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