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Accueil et renseignements

Bureau, administration

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 5 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 20h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

CDD du 02/11/2021 au 24/03/2022. 20H/semaine de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi - Nîmes centre ville
Notre Agence est à la recherche d'un.e assistant.e d'accueil pour un client spécialisé dans le droit.

Tâches confiées : gestion du standard téléphonique, accueil physique, prise de rendez-vous, préparation de café pour les clients, gestion de la boite mail et des faxs, gestion du courrier entrant et sortant, commande de fournitures, mise en page des dictées, impression de dossiers...

Compétences requises : excellente présentation et élocution, excellent niveau de français parlé et écrit, bonne organisation et sens des priorité, sens du service.

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Accueillir une clientèle | Assurer un accueil téléphonique | Orienter les personnes selon leur demande | Étudier une demande client | Renseigner un client

Adresse complète 30000 Nimes L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51037

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